L'info Orange...
Pour contacter le service RH d’Orange vous trouverez ci-dessous les coordonnées : Orange Services RH TSA 27328 86013 POITIERS CEDEX. ou par téléphone: 0 800 777 222 du lundi au vendredi de 9h à 17h Si vous désirez recevoir le magazine Orange, vous pouvez le demander directement par mail : routage.routageorangemag@orange.com, en donnant bien toutes vos coordonnées. Nouveaux créneaux horaires pour l’accueil téléphonique du CCUES Orange Nouvelle liste des moyens de contact du CCUES : fiche contacts CCUES Depuis le 18 janvier 2016, l’accueil téléphonique est désormais ouvert le lundi, mardi et jeudi de 9h00 à 12h15 Votre conseiller est joignable au 0810 007 221 le lundi, mardi et jeudi de 9h00 à 12h15 pour répondre à toutes vos questions et mieux satisfaire vos demandes En dehors de ces plages horaires, vous pouvez écouter le serveur vocal interactif qui diffuse 24h/24 des informations relatives aux droits d’accès et aux différentes prestations. Réclamations : depuis le 7 juillet 2016, Orange a mis en place un seul numéro d’accès à leur service, c’est le 3900. C’est ce numéro que vous devez appeler pour toute réclamation (gratuité…). Il n’est plus nécessaire de faire de demande par courrier par contre si le client (adhérent ANR) n’obtient pas gain de cause il lui faudra faire un recours écrit à envoyer au Siège de l'ANR Carte de Retraité : les retraités d'Orange qui ont perdu leur Carte de Retraité ou qui ne l’ont jamais reçue peuvent en faire la demande à : RH services partagés centre de Traitement du Courrier TSA 80001 41965 BLOIS Cedex Faire un courrier en précisant Nom, Prénom, adresse et Identifiant (il figure sur vos bulletins de salaire) pour faciliter les recherches Offre de réduction de 10 % sur les abonnements Orange : l e service facturation Orange modifie la présentation de sa facture d’Internet depuis mars 2015 pour une partie de sa clientèle. Si vous êtes dans ce cas, la remise de 10% sur convention abonnements et autres a été supprimée. Le numéro client qui faisait le lien avec le site monkiosqueretraites.orange.fr n’est plus opérationnel, il convient de le remplacer par les dix premiers caractères alphanumériques du numéro de votre facture internet. Si votre installation utilise la fibre, le lien avec le kiosque des retraités devient le numéro de support technique (qui ressemble à un numéro de téléphone fixe). Il faut contacter l’équipe Kiosque pour régulariser. Aller sur le site https://monkiosqueretraites.orange.fr Saisir le code association qui nous a été communiqué lors de la création de la remise ; il se présente sous la forme ANR suivi de 5 chiffres. Si vous l’avez perdu, envoyez un mail au secrétariat national de l’ANR : anrsiege.secretariat@orange.fr qui vous le renverra. Saisir ensuite votre mot de passe (suivre la procédure mot de passe oublié si c’est le cas). Lorsque vous êtes connecté, contactez l’équipe kiosque au moyen de l’enveloppe qui figure en haut à droite. Dans le message, précisez votre code association, le motif, le nombre de mois à régulariser, l’équipe fait le nécessaire. Nota : la modification n’affecte pas l’offre sur la téléphonie fixe et le mobile. Le contenu de l’offre : Remise de 10% sur les abonnements et services (à l’exception des terminaux et équipements) à savoir, le fixe, les mobiles, internet ADSL et fibre. Les conditions : Être retraité de France Telecom et adhérent de l’ANR ou de toute autre association partenaire de Orange, pendant toute la durée de l’offre choisie, et avoir une autorisation d’accès au kiosque retraités Orange pour valider les demandes de remise. Toute démission ou radiation de l’ANR entraine la suppression de l’accès à l’offre. Mode Opératoire sur l’espace adhérent de anrsiège Précision concernant la déclaration de la ligne internet : le numéro à déclarer pour bénéficier de la remise dépend de l'offre souscrite. Les précisions sont détaillées dans le kiosque retraité, à partir de l'onglet "internet-fibre-fixe" Aide à l'autonomie : le CCUES/votre CE-Retraités est solidaire avec les Retraités et leur famille, et prend partiellement en charge les frais de services à la personne dans le cadre d’une aide à domicile. L'Aide à l'autonomie vise ainsi à faciliter la vie quotidienne des ouvrants-droit âgés et à concourir à leur mieux-être, tant physique que moral. Pour bénéficier de la participation du CCUES/votre CE-Retraités, l’organisme proposant l’aide à domicile doit posséder un agrément préfectoral. Le Centre Local d’Information et de Coordination (CLIC) pour les personnes âgées ou un Centre Communal d’action sociale (CCAS) peuvent vous aider dans la mise en place de ces services. Comment bénéficier de la prestation ? Tout d’abord, vous devez ouvrir vos droits pour toute l’année 2014 : vous transmettez au CCUES/votre CE-Retraités votre demande d’Aide à l’autonomie. En cas de réponse positive, il vous faut ensuite envoyer tous les mois la facture acquittée du professionnel ou de l’organisme de services d’aide à domicile. À réception de la facture, l’aide vous est directement versée par virement sur votre compte bancaire. Concernant la durée, l'aide peut vous être accordée uniquement pour l’année en cours, jusqu’au 31 décembre 2014 maximum. Si vous bénéficiez déjà de l’aide en 2013, vous devez quand même faire une nouvelle demande pour l’ouverture de vos droits pour 2014. Notez bien que vous pouvez bénéficier de la prestation seulement si : - votre situation familiale est à jour et votre Quotient Familial 2014 validé - vous remplissez toutes les conditions d’attribution (notamment le classement en GIR 5 et 6 selon la grille AGGIR) - vous transmettez toutes les pièces justificatives demandées. Attention - le classement en GIR 5 et 6 selon la grille AGGIR doit avoir lieu avant l’émission des factures - si vous transmettez votre demande d’ouverture de droits 2014 au cours de l’année, l’aide est versée pour les mois passés (aide rétroactive), et ce seulement à partir du mois qui précède la validation de votre Quotient Familial 2014 (aide rétroactive à partir de M-1 de la validation du QF 2014) Rappel : Depuis le 1° janvier 2013, le CCUES est le guichet unique pour les retraités. Modalités d'inscription : • aller sur le site : www.ce-orange.fr • onglet "inscription" • choix "retraités de l'UES" • le bulletin d'inscription à télécharger est en bas de page.
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